Quantcast

PSG : La charge de Daniel Riolo sur Luis Enrique

Publié le 11 Février 2025 à 14h57 par Ricardinho
PSG : La charge de Daniel Riolo sur Luis Enrique
Icon Sport
Malgré les bons résultats du PSG, Daniel Riolo a rappelé qu'il n'était pas fan de la personnalité de Luis Enrique.

"Je n'ai jamais dit qu'il fallait le virer, moi. J'ai juste dit que c'est un mytho.Je n'ai jamais changé d'avis là-dessus. Moi, je parle de sa com'," a déclaré Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Je n'aime pas sa com »

Malgré le fait d'apprécier le jeu du PSG, le journaliste a critiqué la façon d'être de l'entraîneur parisien : "Luis Enrique, j'aime bien son jeu, j'ai toujours dit que j'aimais son jeu. Mais moi, je n'aime pas sa com', sa personnalité et son côté mytho. Son côté, j'endors la population en faisant croire des choses..."

« Je ne changerai jamais là-dessus »

Tout en concluant ses propos : "Je ne changerai jamais là-dessus. L'année dernière, après le match contre Dortmund, puis après le match contre Milan, j'ai expliqué ce que serait cette équipe. Une équipe qui allait tout faire pour qu'on l'aime, qui a complètement changé d'état d'esprit."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 15h16
toi aussi t'es un mytho sur ton métier de journaliste sportif, tu connais pas plus que nous dans ce domaine et encore moins de réseau!
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - À 16h07
enrique un "mytho" fallait oser quand même
Franchement quand tu es écouté par des milliers de supporters de football de tous les clubs tu pourrais faire un effort d'analyse Daniel

Daniella la jalouse du succès du psg
Avatar de Chaminouu Chaminouu - À 16h39
"j'aime bien son jeu, j'ai toujours dit que j'aimais son jeu" ba t'es une planche môle et en plus tu confirmes être un naze en football parce que le jeu du PSG du début de saison jusqu'à mi-décembre et le jeu après ça n'a rien a voir. Enrique à fait pleins de changements tactique, etc.

Moi, je lui hurlai dessus en début de saison et j'avais dis que la saison allait être longue si il restait en mode on marque pas on joue juste à la baballe en retrait etc. etc. mais "tout est super" "Mendes en 3eme DC c'est génial" "joué sans un joueur qui met la pression aux DC adverses c'est le pied" "le jeu long et rapide je veux pas en entendre parlé" etc. etc. Moi, aujourd'hui je kiff qu'il soit a l"écoute de ses joueurs et de son staff et qu'il ne reste pas buter avec ses idées et que donc il ai modifier tout ça pour qu'on ai les résultats actuel.
(Edité à 16h40)
Avatar de Makkko Makkko - À 16h43
ce qui fait énormément de mal c'est comment aujourd'hui en une transversale on change le jeu rapidement et crée un déséquilibre dans les lignes defensives. et oui en début de saison ça passait par des passes courtes latérales du milieu qui permettaient au ligne adverses de faire essuis glace sans trop forcer. la les adversaires ils prennent la profondeur de doué barco surtout les transversales les latéraux mobiles arrivant de derriere les ailiers! bref le pieds!
(Edité le 30 Novembre à 00h00)