Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"C'est une victoire qui fait du bien, d'autant que nous l'avons obtenue à l'issue d'un bon match durant lequel nous nous sommes procurés de nombreuses occasions. Nous avons su bien défendre face à une bonne formation caennaise. Les deux gardiens ont réalisé un grand match ce soir. Le score aurait même pu se terminer sur un 5-2 en notre faveur, mais on va se contenter de la victoire."
Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"Nous obtenons ce soir notre première victoire de la saison à l'extérieur. Et même si ce deuxième but qui nous aurait mis à l'abri n'est pas venu, nous avons été vaillants et solides tout le match. Les vertus affichées ce soir doivent nous permettre d'aller plus loin. Nous tenions absolument à ramener quelque chose de Caen afin de confirmer la victoire contre Bordeaux."
Guillaume Hoarau (attaquant du PSG) :
"C'est une satisfaction de prendre ces trois points avant la mini-trêve. Ce soir, il fallait être costaud tout au long du match et c'est ce que nous avons su faire. Nous nous sommes montrés solides en défense et nous aurions pu aggraver la marque devant. Je pense notamment à mes occasions que j'aurais du concrétiser. Je vais redoubler d'efforts."