Foot Mercato relaye les propos du Capitaine du PSG : "Il y avait un manque de contrôle du jeu de notre part, nous n'étions pas capables de beaucoup garder le ballon. Parfois, nous sommes même restés immobiles et nous avons très peu progressé dans le camp adverse."
Avant de rajouter : "Nous avons beaucoup joué le ballon dans notre terrain et avons eu du mal à casser les lignes. Il faut être honnête avec nous-mêmes. Nous affrontons l'équipe colombienne, qui vit un très bon moment d'invincibilité (26 matches sans défaite)."
Tout en poursuivant : "Je pense que nous avons beaucoup de choses à travailler et nous essayons d'accélérer ce processus de plus en plus. Il faut être honnête avec nous-mêmes."
Sur les axes de progrès : "Nous devons grandir et nous améliorer, surtout dans ces grands matchs où nous devons faire beaucoup plus, contrôler davantage le jeu et savoir utiliser notre force, avoir le ballon, travailler d'un côté à l'autre, utiliser les espaces quand nous pouvons."
Et de conclure : "Plusieurs fois, nous avons fini par accélérer le jeu à un moment où nous n'en avions pas besoin et nous avons perdu le contrôle du jeu."