Pour Onze Mondial, Kolo Muani a tenu les propos suivants : "Je ne pensais pas qu'il avait ce style-là. Il aime le jeu posé, il aime avoir le contrôle du match, c'est différent par rapport à ce que j'ai connu par le passé. Le PSG a toujours eu le ballon, c'est donc logique d'avoir cette maîtrise."
Avant de rajouter : "Luis Enrique est un très bon coach, j'aime ce qu'il propose et ce qu'il nous demande durant les entraînements et les matchs. Par exemple, il demande aux ailiers d'écarter au maximum. Il veut que les milieux soient toujours en mouvement et disponibles. Il aime les déplacements et les solutions proposées."
Kolo Muani a poursuivi : "Il veut une circulation rapide du ballon, et surtout, il veut un pressing immédiat dès la perte du ballon, cinq secondes après la perte, il faut que le pressing soit en place. Il veut toujours avoir le contrôle du match. Évidemment, c'est dur d'être sur le banc, mais je suis au PSG, il y a de la concurrence."
Et de conclure : "À moi de bien bosser aux entraînements et d'être efficace lorsqu'il fait appel à moi. Je dois mieux garder le ballon et devenir plus efficace. À moi d'écouter les consignes et de jouer avec mon instinct lorsque je suis sur la pelouse. À moi de faire ce que je sens sur le terrain."