Paul Le Guen (entraîneur du PSG) : "En ce moment, ça tourne plutôt en notre faveur. C'est le fruit de beaucoup d'efforts, d'un état d'esprit et d'un peu de réussite. (...) Nos points d'appui devant ont été très intéressants en première mi-temps, ensuite, nos attaquants ont perdu cette capacité à tenir le ballon et ça s'est ressenti. On a eu des temps très bien et d'autres plus compliqués. Il nous faut plus de constance."
Peguy Luyindula (attaquant du PSG) : "C'est toujours important de marquer. C'était un match difficile, ils ont poussé en seconde période pour finalement marquer dans les arrêts de jeu. Avec cette victoire, on aborde un peu plus sereinement le match retour."
Sylvain Armand (défenseur du PSG) : "L'état d'esprit du groupe a changé. Tout le groupe réalise des efforts défensifs sans occulter ce petit coup de pouce du destin qui nous fuyait la saison dernière. Ce match a été difficile, même si Kayserispor ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions. Ce soir, l'ensemble du groupe a répondu présent. Je crois que c'est la première fois que le PSG l'emporte en Turquie, c'est donc agréable."
Mickaël Landreau (gardien du PSG) : "On savait que cela n'allait pas être simple. Le poteau dès la première minute change la physionomie du match. Il faudrait maintenant que Kayserispor marque deux buts au Parc pour se qualifier. Nous avons gagné la première manche, ce n'est pas terminé, il y a un match retour à aborder sérieusement. Ce soir, chacun a apporté sa pierre à l'édifice. A onze, on ne pourra pas gagner tous nos matches, même si le championnat reste la priorité du club."
Charles Villeneuve (président du PSG) : "C'est la première fois que le Paris SG gagne en Turquie et ce n'est pas facile. Je trouve que Paul (Le Guen) et Yves (Colleu) ont parfaitement fait tourner l'équipe. On savait qu'il était nécessaire de mettre quelques cadres au repos. Il faut éviter cette sorte de vertige après les victoires. Mais cela est réconfortant. Vous dire qu'on va gagner la Coupe de l'UEFA... Non, je n'irai pas jusque-là. Il faut rester mesuré. Tout cela est fragile. Les deux buts ont été inscrits par des joueurs offensifs. Je pense que le but inscrit par Peguy va lui donner du baume au cœur. Avec les matches qui attendent le PSG, il était important de procéder à un turn-over de l'effectif. L'objectif du PSG reste d'entrer sur le terrain non pas pour jouer mais pour gagner. Avec une nouvelle prestation de qualité, Landreau caresse l'espoir de retrouver l'Equipe de France."