Pour PSG TV, Enrique a déclaré : "La première chose que nous avons recherché ou que nous recherchons encore, c'est d'améliorer la formation. Car si nous sommes capables de nous entraîner à un niveau plus élevé, nous serons mieux préparer lorsque nous irons à la compétition."
Enrique a rajouté : "Je suis très exigeant. Vous me voyez ici aux entraînements. Mon idée est que chaque séance d'entraînement soit un match de compétition. Si on s'habitue à s'entraîner avec les meilleurs joueurs, je pense que dans notre championnat le niveau augmentera et nous serons prêts pour la compétition."
Tout en poursuivant : "Je le vois avec les jeunes joueurs qui arrivent sur le campus. Ils sont beaucoup plus mature que l'année dernière. Je peux le voir avec certains jeunes joueurs qui viennent d'autres équipes."
Enrique a poursuivi : "Cette saison est un défi il s'agit donc de continuer à évoluer en tant qu'équipe et de montrer à tout le monde que nous allons toujours mieux attaquer et mieux défendre."
Et de conclure : "Mon objectif numéro 1 ? Être plus compétitif, sans aucun doute. Avoir plus de ressources. Que le niveau d'entraînement lui-même permette aux joueurs d'arriver mieux préparé."