Quantcast

Selections PSG : Mauvaise nouvelle pour Vitinha

Publié le 06 Septembre 2024 à 07h20 par Ricardinho
PSG.fr
Présent face à la Croatie avec le Portugal, Vitinha est sorti sur blessure après une douleur à la cheville.
Mauvaise nouvelle pour le PSG puisque Vitinha a été touché à la cheville après un choc lors de la rencontre face à la Croatie et il n'a pas pu finir la rencontre.

En marge de la rencontre, le sélectionneur portugais, Roberto Martinez, a évoqué la blessure de son milieu de terrain : "L'évaluation médicale reste à voir, sans aucun doute, avec un problème à la cheville, mais nous évaluerons les prochaines 48 heures."
Lire les 05 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 06 Septembre à 11h44
C'est dans ce genre de situation où je me dis qu'on aurait du signer 1 ou 2 joueurs en plus Rabiot Cherki...
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 06 Septembre à 12h10
et voilà!! encore 1 (meme si je pense que pour lui ça sera pas long)
Avatar de Makkko Makkko - 06 Septembre à 12h35
c'est compliqué d'un coté il faut faire jouer les selections et d'un autre les joueurs appartiennent à un club. Que faire? simuler des pb physique pour que le joueur n'aille pas en selection? demander des réparations aux fédé pour le temps d'absence des joueurs? les clubs libèrent volontairement leurs joueurs, il serait aussi bien que les soins et salaires soient du le temps des blessures survenues en selection. ça responsabiliserait aussi les fédé qui , sur ce sujet, se lavent bien les mains et disent trop "c'est la vie"
Avatar de Nanard Nanard - 06 Septembre à 13h49
En cas de blessure, les sélections envoient des contrôleurs pour qu´ils constatent la dite blessure donc pas top...
Avatar de Makkko Makkko - 06 Septembre à 15h55
ouais mais la encore je vois pas en quoi ils ont un droit de regard sur l'avis d'un medecin de club qui connait tous planning entrainement / matchs repos. qu'il soit pas blessé le joueur ne compte pas, qu'il ne soit pas en forme physique ça, le médecin du club ainsi que le staff connaissent mieux les risques! après y'a blessure et blessure, la viti c'est plus un choc, mais quand ils avaient fait rejouer trop tot en selection le mendes et qu'il avait rechuté, la c'est pas acceptable!