Quantcast

PSG : L'avis de Riolo sur une prolongation de Luis Enrique

Publié le 06 Septembre 2024 à 12h33 par Goat Jr
PSG.fr
Luis Enrique est en fin de contrat à la fin de la saison, mais les discussions semblent s'accélérer et aller dans le bon sens pour que l'aventure entre l'Espagnol et le PSG se prolonge, ce qui n'est pas forcément au gout de Daniel Riolo.
Dans l'After Foot, sur RMC, Daniel Riolo a pesté : "Luis Enrique, je trouve que c'est une prolongation qui ne sert à rien. Il va la faire sa deuxième saison de toute façon."

« 2-3 ans pour un coach »


Avant d'ajouter : "Sauf rares exceptions, 2-3 ans pour un coach dans les clubs c'est souvent le max quoi. 3 ans pourquoi pas... Il y a peu de coachs qui vont au-delà."

« Pas de risque qu'il s'en aille »


Et de conclure : "Tu peux lui dire ‘on fait 3 ans et puis on verra après', pourquoi le prolonger dès maintenant ? Il n'y a pas de risque qu'il s'en aille."
Lire les 03 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Paris est magique Paris est magique - 06 Septembre à 13h48
enfin une bonne nouvelle,
notre meilleure recrue depuis des années
luis enrique !!! bien sûr qu'il faut le prolonger
Avatar de Makkko Makkko - 06 Septembre à 15h58
il récupère un groupe tout neuf l'an dernier. cette année il s'est encore plus rajeuni. Moi je suis coach a sa place, avec tous les pouvoirs qu'il a par rapport a d'autre au psg, je m'éclate a créer une philosophie d'équipe comme je le souhaite, a faire un groupe collectif et qui te donne envie de coacher!!! franchement je vois pas pourquoi il partirait tres vite la ou il a tout a construire en gagnant des titres
Avatar de Faressgump Faressgump - 07 Septembre à 14h40
Exactement. 4-5 ans minimum pour qu’il puisse mettre en place puis faire appliquer et progresser les joueurs. Ensuite faut faire le bilan et voir si le club est satisfait de l’identité et si ca permet de rivaliser avec les grosses ecuries.
Ce qu’on voit chez des dortmnud leipzig ajax de temps en temps.
Nous l’avantage c’est qu’on a le budget pour consolider alors que ces clubs ils doivent se separer des joueurs lorsqu’ils atteignent leur apogee.
Y’a que comme ca, avec de la stabilité, qu’on sera au niveau des city, bayern, barca, real, arsenal, liverpool, inter, juve.