Quantcast

Selections PSG : Beddouk s'enflamme contre les trêves internationales

Publié le 07 Septembre 2024 à 10h10 par Goat Jr
PSG.fr
La plupart des joueurs parisiens sont avec leurs sélections respectives pour la trêve internationale de septembre. Romain Beddouk trouve cette situation très difficile pour Luis Enrique.
Romain Beddouk sur France Bleu a déclaré : "Je déteste la période de septembre à novembre qui est la plus compliquée pour un suiveur de foot. On rentre à peine dans notre saison de club, le mercato se termine, on a le tirage au sort de la Ligue des Champions."

« On nous stoppe »


"Puis on nous stoppe dans notre élan de club pour voir de la Ligue des Nations, des éliminatoires de Coupe du Monde, de Coupe d'Afrique ou de Coupe d'Asie," a surenchérit le journaliste de France Bleu.

« Insupportable »


"Et quand ça va reprendre on va se remettre dedans trois semaines... et rebelote ça sera reparti pour quinze jours en octobre. Et puis pareil encore en novembre, a rappelé le chroniqueur. Non franchement c'est insupportable," a-t'il ensuite confié.

« 20 joueurs avec leur équipe nationale »


Puis Beddouk a expliqué : "On pensait qu'en restructurant le projet on perdrait un peu d'internationaux qui font des déplacements indécents tous les mois... 20 joueurs du groupe pro sont actuellement avec leur équipe nationale."

« 6 joueurs non sélectionnés »


Avant d'ajouter : "C'est facile on pourrait presque se demander qui sont les joueurs encore présents au Campus PSG. Vous embêtez pas je l'ai fait. Six joueurs ne sont pas sélectionnés : Arnau Tenas, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez, Gonçalo Ramos, tous blessés et Ayman Kari ,en instance de départ puis Marco Asensio."

« 2 joueurs disponibles »


Et de conclure : "Donc en gros Marco Asensio et Arnau Tenas. Il faut se rendre compte que c'est ça la réalité du staff de Luis Enrique, avoir seulement 2 joueurs disponibles pendant 15 jours et ça 3 fois entre début septembre et la fin-novembre."
Lire les 02 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Masterbob Masterbob - 07 Septembre à 10h28
Il faudrait diviser par 2 ces matchs internationaux dont la plupart des gens se foutent et d'une manière générale revoir le calendrier mais quelle personne sensée oseras ?
Ce n'est pas le chemin qu'a pris la fifa depuis plusieurs années, au contraire ils capitalisent sur la poule aux oeufs d'or avant de la tuer...
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 07 Septembre à 13h07
moi je supprimerais carrément le foot de sélections, les sélections je les reconstituent 1 fois tous les 2 ans pour les coupes du monde et les euros
les grandes sélections historiques je les dispense d'éliminatoires ainsi que les petites sélections qui ont des joueurs bankables comme la suède avec zlatan le libéria avec george weah l'ukraine avec chevchenko le pays de galles avec gareth bale etc
les éliminatoires j'en fais qu'entre les petits pays sans joueurs connus qui jouent pas de matchs de ldc ou ligue europe pour compléter le tableau et basta