Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a déclaré : "Il y a eu une discussion après le match face à Rennes, durant le débrief vidéo. Ousmane Dembelé a répondu un petit peu à Luis Enrique en lui disant qu'il n'était pas forcément d'accord avec ce qu'il disait en débriefing, notamment sur une passe à Hakimi qu'il n'aurait pas donné durant ce match face à Rennes."
Avant de rajouter : "Donc il a un petit peu répondu à son entraîneur, qui n'a pas du tout aimé la réponse d'Ousmane Dembélé. Il a estimé en tout cas que devant le groupe, il n'avait pas à faire une réponse comme ça, vis-à-vis de Luis Enrique. Il y a un petit peu de rigidité aussi de la part de l'entraîneur espagnol et donc il a estimé qu'il n'était pas en corrélation avec ce qu'il devait faire vis-à-vis du groupe."
Tanzi a rajouté : "C'était une une réponse qu'il n'avait pas à faire. Il a mis Dembelé complètement à l'écart de ce match. C'est une décision qui n'a pas été forcément comprise par ses coéquipiers et par l'ensemble du groupe. Une décision un peu difficile selon certains membres du Paris-Saint-Germain."