Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Nous avons été mis en difficulté par moments, puis nous avons réussi à revenir dans le match à force de caractère et de circonstances favorables. Cette victoire nous permet de retrouver la première partie de tableau. Nous avons fait des erreurs défensives et il faudra avoir à l'esprit que nous ne reviendrons pas au score à chaque fois. Il faudra se montrer plus constant sur la durée. Concernant Jérôme Rothen, il ne sera jamais arrière gauche type, ce n'est pas ma volonté, mais il a pleinement adhéré et répondu à toutes mes attentes. Il faut maintenant se tourner vers deux déplacements difficiles à Schalke (sic) et Marseille. Il ne sera pas possible d'aligner deux fois la même équipe. Les jeunes ont progressé et sont capables de répondre présents. L'apport de Loris Arnaud en fin de match le symbolise."
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
"Nous avons gagné et c'est bien là le plus important. Ce n'est jamais évident de prendre trois points contre cette équipe. Cela faisait deux années de suite que nous perdions ici. Leur but d'entrée ne nous a pas facilité la tâche. Nous sommes menés à deux reprises, mais nous avons réalisé une deuxième période solide. Nous avons montré de l'enthousiasme et la réussite nous a permis de nous imposer. C'est une belle victoire."
Grégory Bourillon (défenseur du PSG) :
"Nous sommes très contents de confirmer le bon point pris à Nancy avant la trêve. Cela s'est fait dans la douleur car nous ne nous sommes pas mis dans de bonnes conditions en première période. Il y a eu des buts, même si nous aurions aimé qu'il y en ait moins pour Lorient, du spectacle, des rebondissements... J'espère que les spectateurs ont apprécié. De notre côté, nous sommes satisfaits de cette victoire. Nous avons maintenant besoin de réaliser de bons résultats à l'extérieur, face à Schalke puis Marseille."
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) :
"Les blessures de Rafik Saïfi et Fabien Audard ont eu une incidence sur la rencontre. Il y avait matière à mieux faire, mais nous avons aussi montré des insuffisances. Nous avons réalisé de bonnes périodes, mais il faut être plus constant pour transformer ces défaites en victoires."