Publié le 20 Octobre 2008 à 11h37 par gegennecrew
Malgré sa présence dans le groupe parisien dimanche matin, pour le décrassage avec les vainqueurs de Lorient, Ludovic Giuly, devrait différer son retour sur les terrains de Ligue 1 d'une semaine. Il serait alors forfait pour le déplacement à Marseille de la 10ème journée, dimanche prochain.
Touché à la cuisse gauche lors de la réception de Grenoble le 27 septembre dernier, Ludovic Giuly aurait pu faire son retour dimanche prochain au Vélodrome pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1.
Cependant, selon l'édition du jour du Parisien, l'ancien Romain devra patienter avant de disputer son premier clasico. En effet, malgré une semaine de soins intensifs au centre de Saint-Raphaël, une échographie aurait décelé une fibre musculaire non cicatrisée. Le numéro 7 parisien pourrait alors reprendre la direction du Var pour finir de se soigner, avec l'accord du staff médical, qui ne souhaite prendre aucun risque avec l'ancien international.
Nous ne devrions donc pas revoir Ludovic Giuly sous le maillot parisien avant la réception de Toulouse, le mercredi 29 octobre... si tout va bien.