Sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès a déclaré : "Dembélé, 4/10, il n'a touché qu'un seul ballon dans les 15 première minutes. Il en a touché un peu plus par la suite, mais sans en faire grand-chose."
Puis l'ex-consultant a confié : "En 2ème mi-temps, il part tout seul de son camp où il tire de peu à côté. J'ai l'impression de me répéter, c'est soit de peu à côté, soit 15 mètres au-dessus. On attendait plus."
Ménès a ensuite noté : "Kolo Muani, 7/10, évidemment pour son doublé. D'abord avec ce penalty et franchement vu son contexte au PSG et en sélection, avoir le courage de le tirer, respect."
"Le 2ème but de la tête vient sur un bon centre de Digne. Pour le reste du match, ce n'est pas le meilleur technicien du monde, mais il a pesé physiquement et il s'est battu," a-t'il remarqué.
Avant d'ajouter : "Barcola, 4/10, il fait la première jolie frappe des Bleus avec son fameux ballon enroulé et il provoque le penalty, mais sinon il n'a pas beaucoup pesé dans le jeu."
Et de conclure : "Les défenseurs risquent de s'habituer vite à son crochet intérieur pour enrouler sa frappe. Il va falloir qu'il trouve un peu plus de variété dans son jeu."