"Cela vient de la part d'un joueur qui de la part de son ancien club a subi des attaques numériques. Il y a trop de barbouzeries associées au Paris Saint-Germain pour que les hypothèses soient exclues à priori," a jugé le consultant sur L'Equipe TV.
Tout en reprenant : "Dans un monde normal, entre des gens normaux, comme le mien, ce sont des choses qui paraissent improbables. Dans ce monde-là, il est très possible. Cela fait plusieurs mois que Kylian Mbappé est dans une mauvaise limonade."
Stéphane Guy a ensuite repris : "On peut débattre de sa part de responsabilité, mais on a totalement perdu celui que j'appelais avec plaisir ''le génie français''. Mais là, c'est oublié, il est totalement transparent dans son métier, c'est devenu un footballeur lambda et un piètre communicant."
Pour enfin conclure : "Son entourage, dont on disait qu'il était solide avec sa famille, son avocate, tout vole en éclats. Pas par hasard non plus. Si tout vole en éclats, c'est aussi parce qu'il y a des forces obscures qui ont peut-être intérêt à ce que cela vole en éclats, et qui appuient là où ça fait mal."