Quantcast

Anciens PSG : Le bilan difficile de Georgen après son départ du club

Publié le 17 Octobre 2024 à 21h54 par Ricardinho
Anciens  PSG : Le bilan difficile de Georgen après son départ du club
Grand espoir du PSG à son époque, Alec Georgen évolue désormais à Dunkerque avec un regard difficile sur son passage dans la capitale.

"Quand on sort du PSG, on est étiqueté. On a souvent l'image d'un joueur qui n'a pas la tête sur les épaules et qui n'est pas travailleur. Malheureusement, partout où je suis passé, j'ai eu droit à ce préjugé," a assuré le défenseur dans le journal du Parisien.

« Au PSG, on est protégé »

Avant de poursuivre : "Bien sur que l'on découvre un autre monde. Au PSG, on est protégé et mis en avant très vite alors que l'on n'a pas forcément joué en pro."

« Des choses qui peuvent être parfois perturbantes »

Tout en concluant enfin : "On a l'habitude de travailler dans des conditions extraordinaires, très au-dessus de la moyenne. La différence en termes d'infrastructure, l'aspect financier aussi, ce sont des choses qui peuvent être parfois perturbantes quand on quitte Paris."

Lire les 00 commentaires
Commentaires