Quantcast

L1 - PSG Strasbourg : Quand Daniel Riolo remet une cartouche à Enrique

Publié le 22 Octobre 2024 à 09h52 par Ricardinho
L1 - PSG Strasbourg : Quand Daniel Riolo remet une cartouche à Enrique
Malgré le succès du PSG contre Strasbourg (4-2), Daniel Riolo a critiqué les choix de Luis Enrique.

"Ce que je ne comprends pas quand je regarde cette équipe et la gestion de GIFI le génie, c'est le turnover en ne mettant pas les mecs à leurs bonnes places," a regretté Riolo sur les ondes de RMC.

« Je ne le comprends pas »

Tout en rajoutant : "Toujours dans l'idée qu'il faut surprendre l'adversaire avec notamment Beraldo arrière gauche, Zaïre-Emery arrière droit. Ça par exemple je ne le comprends pas."

« Je ne vois rien tactiquement »

Pour ensuite poursuivre : "Luis Enrique, je ne vois rien tactiquement. J'ai pas vu des choses qui m'ont éclaté les yeux. J'ai pas vu des choses qui m'ont fait pleurer. Dans ces cas-là, l'entraîneur Rosenior il me montre beaucoup plus en trois mois sur ce qu'il fait en prenant une équipe."

Lire les 01 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 22 Octobre à 14h29
oui on peut ne pas comprendre le choix sur les latéraux. mais le mercato est passé et on a pas de latéraux bis ou bien juste zague qui je pense ne doit pas être optimal pour que Enrique ne le fasse pas jouer! Perso on va tenir jusqu'a janvier comme ça, il faut maintenant se résoudre. en attendant le retour de Lucas et l'arrivée d'un vrai latéral droit! je pense aussi qu'ils attendent une prolongation ou non de Hakimi pour ensuite définir le profil d'un remplaçant s'il ne prolonge pas ou d'un renfort le cas contraire. pour le reste de la rotation milieu et attaque ça marche plutot bien avec des jeunes qui font leurs places