Quantcast

Mercato PSG : Ce qui ne va pas dans le choix du recrutement pour ce consultant

Publié le 22 Octobre 2024 à 09h55 par Ricardinho
Mercato  PSG : Ce qui ne va pas dans le choix du recrutement pour ce consultant
Yvan Le Mée s'est étonné du choix du recrutement des dirigeants parisiens, avec des joueurs ciblés dans des championnats plus léger physiquement selon lui.

"La direction sportive du PSG cible plutôt des joueurs du Portugal ou de l'Espagne. Ce sont des championnats d'évitement, ce ne sont pas des championnats de duels comme la Premier League ou la Bundesliga," a commenté Le Mée sur L'Équipe TV.

« Ça ne suffit pas »

Le journaliste a repris : "Ce sont des beaux joueurs, mais quand on les mets dans des soirées face à des gars de 2 mètres et qu'il faut aller au turbin, ils n'y sont plus. Certains joueurs ont progressé, magnifique. Mais ça ne suffit pas."

« La meilleure recrue, c'est Pacho »

Avant de conclure sur le recrutement : "La meilleure recrue qu'ils ont fait cette année, personne ne l'a connaissait, c'est Pacho. D'où il vient ? Bundesliga, et c'est un joueur de duels, il fait du bien derrière."

Lire les 00 commentaires
Commentaires