D'après l'Equipe Charles Villeneuve voudrait saisir l'occasion de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. Le journal indique qu'Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du PSG, s'est déplacé au Brésil entre autres pour étudier le cas Ronaldo, et notamment son état de forme.
Malgré tout, le président parisien n'infirme ni ne confirme le but réel de la mission d'Alain Roche au Brésil : "ça peut rentrer dans le cadre de la mission d'Alain Roche. Je ne caresse ni rêve ni autre chose, on verra. Pour l'instant, je laisse mes collaborateurs s'en occuper".
L'agent de l'ancien joueur du Milan AC a tout de même confirmé des contacts avec le club de la capitale : "Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG. Ils m'ont appelé, on a discuté de certaines choses. C'est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo. Mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu'il (Ronaldo) récupère à 100%.»
Inutile donc de rêver pour l'instant, Ronaldo est encore loin d'être revenu au meilleur de sa forme et s'il y parvient, le Paris Saint-Germain n'est qu'une possibilité parmi d'autres pour la suite de sa carrière, l'AS Rome et Manchester City seraient également intéressés par le Brésilien.