Charles Villeneuve (président du PSG) :
"C'est historique ! Il faut le voir comme ça. Les choix qui ont été effectués en Coupe d'Europe se sont révélés payants. La défense a tenu le coup en seconde période. Il faut souligner l'excellent match du groupe dans son ensemble et tout particulièrement de Peguy Luyindula et Guillaume Hoarau qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à être appelé en équipe nationale."
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"C'est une très bonne opération ! Nous gagnons à Marseille en marquant en plus 4 buts. Nous réalisons un bon match. Je suis satisfait. Nous avons eu de la réussite avec ce tir de Cheyrou qui frappe la barre. Nous avons ensuite bien su profiter des opportunités qui se sont offertes à nous. Je fais tourner mon équipe pour le bien du groupe. Après, je laisse parler, je laisse écrire sur mes choix."
Eric Gerets (entraîneur de Marseille) :
"On est malheureux parce que en première période, nous avions le match en mains. A 2-1, on aurait pu en marquer un autre et à 3-1, le match aurait été fini. Malheureusement, sur le but Hilton était en dehors du terrain, il aurait été là, on ne l'aurait jamais pris. Ensuite, on prend un nouveau choc sur ce coup franc et sur un contre, ils marquent le quatrième. Je pense qui si on continue d'avoir le comportement d'aujourd'hui, on va se régaler. Mais pour le moment, c'est très frustrant. En première période, Paris était gêné par notre placement. En seconde mi-temps, il y a eu plus de fautes, c'est pourquoi je voulais bloquer les couloirs car il y avait de temps en temps des situations de deux contre un."