Guillaume Hoarau (attaquant du PSG) :
"Comme la semaine dernière face à Lorient nous étions menés au score et nous avons su montrer des capacités physiques et mentales pour revenir dans ce match. Il y avait une grosse détermination de notre côté. Ce soir, c'est le collectif qui doit être félicité et mis en avant. Peut être que je touche le ballon du genou sur le 3e but (rires), mais je le laisse à Jérôme Rothen car il a vraiment bien tiré le coup franc."
Peguy Luyindula (attaquant du PSG) :
"Avec Fabrice Pancrate nous avons beaucoup défendu quitte à perdre en lucidité lors du dernier geste. J'en ai cependant gardé sous la semelle pour offrir un but à mon pote Guillaume (Hoarau)."
Fabrice Pancrate (attaquant du PSG) :
"A la pause, personne ne pensait que l'on pourrait retourner la situation de cette façon. Cette saison, la force du groupe est d'être toujours capable de revenir. Après cette victoire, on peut se concentrer sur la réception de Toulouse, mercredi."
Claude Makelele (milieu du PSG) :
"On savait que cela allait être difficile car l'OM jouait la première place ce soir. Nous étions venus pour gagner et c'est chose faite. Marseille a eu l'opportunité de tuer ce match. Nous sommes restés soudés et lorsque nous sommes solidaires comme ce soir, on peut être confiants pour l'avenir. Il faut maintenant rester lucide et aborder les matches qui arrivent sereinement."
Mathieu Valbuena (milieu de Marseille) :
"C'est vraiment dur, car on réalise une bonne première période. On n'est cependant pas rentré suffisamment bien dans ce match. On savait que Paris avait du talent. On avait à cœur de rattraper notre mauvais résultat en Ligue des Champions, mais on en prend 4 devant notre public."