Daniel Riolo a commencé par commenter l'interview récente de Neymar : "Donc il donne une interview, et parce qu'il donne une interview tout en contrôle, tout s'efface ?" s'est-il interrogé lors de l'émission Estelle Midi.
Le journaliste a ensuite abordé les absences répétées de Neymar avec le PSG : "À partir de 2021, pendant deux années il a joué à peine 50% des matches, il passait son temps en boîte de nuit, à picoler, à faire la fête."
Pour Riolo, les choses sont claires : "Il était blessé car il avait une vie à côté dissolue."
Le journaliste a également mentionné le procès intenté par Neymar contre lui : "Je rappelle que ce monsieur m'a intenté un procès, pour ce que je disais, et qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai gagné le procès. Donc ce que je disais était vrai car j'ai apporté toutes les preuves."
Enfin, Riolo a exprimé son soutien aux supporters du club parisien : "Je pense que les supporters du PSG ont été parfaitement justes car ils se sont fait rouler dans la farine par ce gars-là qui pendant tout un été n'a pas arrêté de dire "j'en ai rien à foutre du club, je veux m'en aller"."