Quantcast

PSG : Nasser Al-Khelaifi, les nouvelles critiques acerbes de Daniel Riolo

Publié le 18 Décembre 2024 à 08h27 par Star
PSG : Nasser Al-Khelaifi, les nouvelles critiques acerbes de Daniel Riolo
Icon Sport
Lors de l'émission l'After Foot, Daniel Riolo a une nouvelle fois vivement critiqué le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi. Le journaliste n'a pas mâché ses mots, remettant en question les succès nationaux du club et la perception de son président en Europe.

« Fort avec les faibles, faible avec les forts »

Daniel Riolo a d'abord évoqué les trophées nationaux remportés par le PSG sous la direction de Nasser Al-Khelaifi : "C'est quelqu'un qui n'a jamais rien gagné au final. Les trophées nationaux, dans les conditions qui sont les siennes, t'es bien obligé d'analyser un peu tranquillement et justement la situation."

Il ajoute ensuite : "Fort avec les faibles, faible avec les forts."

« Un cave »

Le journaliste, qui a récemment taclé l'ancien parisien Neymar, a également abordé la perception du président du club en Europe : "En Europe, tous les grands dirigeants le prennent pour un cave. En France, il fait la loi par l'oseille, il a mis Labrune dans sa poche, tous souffrent de sciatiques à force de faire des courbettes devant lui."

Pour Riolo, c'est simple : "Il obtient tout avec le blé. Mais les présidents le prennent pour un cave."

Des relations tendues avec les autres clubs

Daniel Riolo a également évoqué les relations d'Al-Khelaifi avec les autres grands clubs européens : "Qu'est-ce que tu crois que pensent Florentino Pérez, Tebas, le Barça, l'Atlético, les Italiens, les Allemands du Bayern... ils pensent quoi de lui ?"

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Kev77 Kev77 - À 08h44
Mais quel guignol serieux. Le type il a que NAK ou le PSG a la bouche. Rageux. Il parle d'oseille mais tt les clubs qu'ils citent ils font ca ac des peanuts?
Avatar de Chaminouu Chaminouu - À 09h34
Ok, ok tout n'a pas été rose et beaucoup d'erreur ont été faite mais valeur du PSG avant QSI 70M€ (même pas un RKM) et aujourd'hui le PSG vaut 3,5 milliards d'euro... 1+1=2
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 10h35
on est meme plutot entre 4 et 5 milliards
mais ya pas que ça! avant le nasser et le qatar c'était lutte pour le maintien, des tartes à dom par caen nice marseille et lorient, édel armand everton cearà bourillon traoré arnaud
puis surtout les 40 ans d'hist du club qui ont précédé le qatar c seulement 2 titres de champion, les 2 seules bonnes périodes sur ces 40 ans c 81-86 (la 1e coupe et le 1er titre de champion qui fut une surprise à l'époque) puis les 7 fameuses année de denisot 91-98 avec la coupe des coupes 96 en pt d'orgue, en dehors de ça c'était pas la joie.
je dis pas qu'avant le qatar et nasser yavait rien mais je dis par contre que c'était pas tjs la joie et qu'on avait pas forcément un club à la hauteur du prestige de la ville de paris, là auj c un peu + le cas