Quantcast

Stuttgart PSG : Que vaut l'adversaire ? La réponse détaillée de Laurent Perrin

Publié le 23 Janvier 2025 à 19h12 par Jean-Christophe
Stuttgart PSG : Que vaut l'adversaire ? La réponse détaillée de Laurent Perrin
Icon Sport
Le journaliste Laurent Perrin s'est exprimé sur ce que vaut l'équipe de Stuttgart, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions.

Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a tenu un discours prudent à l'égard du club de Stuttgart, que le PSG va affronter mercredi prochain : "Il faut se méfier de Stuttgart mais c'est une équipe largement à la portée du PSG."

« Leur parcours n'a rien d'excitant et leur tirage était plutôt favorable »

Le journaliste a alors décrit le parcours du club allemand en Europe cette saison : "Ils ont réussi un petit exploit en s'imposant 1-0 à la Juve, mais à part ça, leur parcours n'a rien d'excitant et leur tirage était plutôt favorable."

« Les Allemands font une campagne européenne moyenne »

Laurent Perrin a alors détaillé quelques résultats obtenus par Stuttgart cette saison : "Ils ont perdu 3-1 contre le Real et 2-0 contre l'Atalanta. Les Allemands font une campagne européenne moyenne, ils sont 24e mais peuvent encore se qualifier."

« Ils ont un super entraîneur »

Puis, le journaliste a mis en avant les qualités de l'entraineur adverse : "Ils ont un super entraîneur, Sebastian Hoeness (neveu d'Uli Hoeness, ancien président du Bayern), très offensif. L'équipe est bien huilée mais elle est jeune et assez friable en défense."

« S'il se déplace en pensant que c'est gagné d'avance, il peut y avoir danger »

Pour conclure, Laurent Perrin a souligné l'importance d'une absence du coté de Stuttgart la semaine prochaine pour ce match : "Le Français Anthony Rouault (ex-Toulouse) tient la baraque derrière mais il sera suspendu face au PSG. Si Paris joue comme mercredi soir, il s'imposera sans problème. S'il se déplace en pensant que c'est gagné d'avance, il peut y avoir danger."

Lire les 06 commentaires
Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 19h21
4e de la bundesliga c pas des rigolos les mecs!
faudra encore sortir le grand jeu mais on a prouvé hier qu'on savait renverser des montagnes
Avatar de Makkko Makkko - À 19h29
ça va le faire avec une victoire et pas autrement. Kvara jouera ce week end ça fera tourner ! ça le préparera, et victoire obligatoire pour qu'il fasse la 2eme partie de la campagne européenne!
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - À 20h09
leur défense a pris 26 buts en 18 matchs championnat, c'est plus d'un but par match , franchement faut les battre avec 5 buts d'écart en toute modestie ... et on en parle plus
Avatar de Arturito Arturito - À 20h12
On ne va peut être pas s'enflammer...
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 20h35
Apparemment on pourrait se taper Lille en 1/16 (ou le Feyenoord sinon)
Avatar de Madmad67 Madmad67 - À 20h57
Ah non j'espère que l'on va éviter des clubs français