Sur RMC, Denis Charvet calme les ardeurs : "Il ne faut pas s'enflammer. Le regard bienveillant sur le match tient plus au scénario qu'autre chose. Sinon en première période, tu as une occasion."
L'ancien joueur de Rugby explique que tout se résume à Ousmane Dembélé : "Tu es mené 0-2, mais ce n'est pas contre le cours du match, tu ne fais pas grand-chose et Dembélé change tout. Moi je préfère parler du pari insensé de Luis Enrique qui ne fait pas jouer Dembélé d'entrée."
Selon lui, le joueur aurait pu débuter dès le début avec le PSG: "Il était grippé ? Dembélé a dit qu'il était prêt en conférence de presse. Pour moi, c'est un miracle. Ce n'est pas un coup de génie, c'est un coup de bol énorme. On a vu des joueurs agressifs, avec un pressing haut qui a marché parce que, pour une fois, ils se sont vraiment enlevés."
Denis Charvet espère revoir cela face à Stuttgart : "Luis Enrique, avec cette envie d'être sur le collectif, je ne suis pas convaincu. Pour moi, c'est un "one shot", j'attends de voir le match à Stuttgart parce qu'ils ne sont pas encore qualifiés. C'est la réaction qui a été bonne en deuxième période parce que tu es mené 0-2."
Enfin, Denis Charvet tient à souligner la faiblesse de l'adversaire : "Tu es toujours obligé de voir la performance de l'équipe adverse, elle est catastrophique. Tu joues une équipe de Manchester City qui n'est plus du tout dans le coup."