Quantcast

PSG : Paris peut-il aller loin en Ligue des Champions ? Pierre Ménès se prononce

Publié le 03 Février 2025 à 17h11 par Jean-Christophe
PSG : Paris peut-il aller loin en Ligue des Champions ? Pierre Ménès se prononce
Icon Sport
Pierre Ménès s'est prononcé sur le fait de savoir si le PSG avait de quoi aller loin en Ligue des Champions cette saison.

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a estimé que le PSG avait de quoi battre Brest sans trop de difficultés à l'occasion du barrage de la Ligue des Champions : "Je pense que le niveau du PSG sera largement suffisant pour éliminer Brest."

« Ce sera un tout autre morceau »

Le journaliste s'est ensuite prononcé sur la suite de la compétition pour le club de la capitale : "Après les barrages, il faut bien avoir conscience que ce sera Liverpool ou Barcelone, et ce sera un tout autre morceau."

« Est-ce que Paris peut rivaliser avec Liverpool ? »

Pierre Ménès a ensuite estimé que Paris aurait beaucoup de mal face à Liverpool : "Est-ce que Paris peut rivaliser avec Liverpool ? Je ne le crois pas. Barcelone ? Ils sont capables de matchs de très haut niveau mais ils sont aussi capables de passer au travers. Ce n'est pas une équipe très régulière."

« Ce serait un formidable exploit que de passer ce tour »

Le journaliste a terminé son discours avec une pointe d'optimisme : "Je pense que le PSG peut de nouveau figurer parmi les outsiders sérieux de cette Ligue des Champions. Mais en 8ème de finale, il y aura un très gros morceau à passer et ce serait un formidable exploit que de passer ce tour."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - À 18h54
Concentrons nous sur Brest, vu se qu'on a vu ce week-end, si on a moins de réussite. Ça risque d être aussi une qualification compliquée.
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 20h53
J'ai toujours dit cette année ça sera tout ou rien soit on se crash en phase de ligue soit ça se finit en finale comme la France à la coupe du monde 2006
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - À 21h39
Oui tu l'as dit plusieurs fois
, c'est vrai.
Espérons que tu es raison.
Mais quoi qu'il en soit match après match. Et ne sous estimons pas Brest, ça c'est déjà vu ce genre de désillusion.