"Nous avons été obligés de le vendre au cours de ce mercato parce que nous nous sommes retrouvés, je ne dirai pas soumis à un chantage, mais presque," a glissé Giovanni Manna en conférence de presse.
Le directeur sportif de Naples a ensuite révélé qu'il n'avait pas vraiment eu d'autres choix que de laisser partir son joueur pour le PSG : "Nous avons été contraints de faire cette vente. J'ai lu qu'elle servait pour renflouer les caisses après le mercato estival ou assainir le bilan. Ce n'est pas vrai."
Tout en rappelant également qu'il était dur de garder un joueur contre son gré : "Quand quelqu'un veut partir, il est difficile de le convaincre de rester, vous pouvez essayer plusieurs fois, mais pourquoi garder quelqu'un qui ne veut pas rester ? Pourquoi ? Ceux qui sont ici doivent vouloir être ici, ils doivent épouser le projet."
Enfin, Giovanni Manna a conclu sur le sujet Khvicha Kvaratskhelia : "Il discutait avec le PSG depuis mai de l'année dernière [...] Nous ne voulions pas le perdre après une année compliquée pour envoyer un signal de force."