Quantcast

PSG : L'intégration de Khvicha Kvaratskhelia jugée par Luis Enrique

Publié le 18 Février 2025 à 15h59 par Ricardinho
PSG : L'intégration de Khvicha Kvaratskhelia jugée par Luis Enrique
Présent ce mardi en conférence de presse, Luis Enrique est revenu sur les débuts de Khvicha Kvaratskhelia au PSG.

"Si je suis satisfait des débuts de Khvicha Kvaratskhelia ? Oui, je le suis. C'est évident qu'il a besoin d'un temps d'adaptation. Il n'y a pas de formule magique," a commenté Luis Enrique face aux journalistes.

« C'est difficile de changer de pays »

L'entraîneur du PSG a ensuite rappelé les difficultés pour un joueur de changer de championnat : "C'est difficile de changer de pays, de langue, de faire en sorte que ta famille s'adapte. Tout cela demande du temps mais je suis très content de la manière dont il a été reçu, dont il se comporte, dont il s'entraîne."

« Nous ne sommes pas pressés »

Luis Enrique a enfin expliqué voir une utilisation sur le long terme du Géorgien et pas forcément dans l'immédiat : "C'est une recrue pour le long terme donc nous ne sommes pas pressés. Dans la vie, les choses répondent à un processus et nous sommes en plein dedans."

Lire les 00 commentaires
Commentaires