Quantcast

PSG OM : Ce que vise Valentin Rongier

Publié le 14 Mars 2025 à 17h09 par Ricardinho
PSG OM : Ce que vise Valentin Rongier
Icon Sport
Joueur de Marseille, Valentin Rongier espère faire bonne figure dimanche soir du côté du Parc des Princes.

"On sait que c'est un match spécial pour nous les joueurs, le staff et les supporters... De ce point de vue, il y a une chose où l'on ne doit pas se rater, chaque week-end, mais surtout pour ce match, c'est dans l'intensité," a prévenu Valentin Rongier en conférence de presse.

« On n'y va pas pour faire le dos rond »

Le milieu de terrain envisage donc un bon résultat face à Paris : "Et l'envie de gagner tous les duels ! C'est un fait : Le PSG est l'une des meilleures équipes d'Europe. Maintenant, on n'y va pas pour faire le dos rond et les regarder jouer, on veut ramener quelque chose de là-bas !"

« Ca sera un bon test »

Tout en concluant sur la façon de jouer de l'OM : "On aime avoir le contrôle, eux aussi, ça va être intéressant. Ca sera un bon test pour les moments où on va être dans notre camp à défendre."

Lire les 00 commentaires
Commentaires