Quantcast

Mercato PSG : Les annonces de Daniel Riolo sur Luis Campos

Publié le 14 Mars 2025 à 17h25 par Ricardinho
Mercato  PSG : Les annonces de Daniel Riolo sur Luis Campos
Icon Sport
Questionné sur l'avenir de Luis Campos, Daniel Riolo estime que le club parisien veut se séparer du dirigeant portugais.

"C'est quand même un gars que le PSG est en train de mettre dehors. Il y a eu des erreurs de recrutement, mais il y a aussi eu de très bonnes choses faites par Luis Campos," a souligné Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Ce gars se fait beaucoup taper dessus »

Le journaliste a ensuite développé au sujet du Portugais : "Neves, Vitinha, Pacho, Kvara, tu as 4 joueurs qui sont importants. Je trouve que ce gars se fait beaucoup taper dessus et aujourd'hui, le club ne veut pas vraiment le prolonger."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 18h17
D'accord mais qui à la place vu que Berta va signer à l'arsenal ??
Avatar de zlad zlad - À 19h39
Perso, je le garde tous les jours. Il a gommé son côté intrusif et c'est ce qui m'embêtait. Aucun ds ne fera du cent pour cent, mais avec le staff ils ont monté une belle équipe qui a encore besoin de quelques renforts notamment derrière. Autant continuer avec lui. On à priori une belle osmose avec le staff technique ce qui est rare au club. Profitons en
Avatar de pangloch pangloch - À 20h12
Cette année, on a recruté Neves, Pacho, Doué, Kvara et Safonov. Mis a part le gardien (et encore on peut rien lui reprocher en soi), c'est que des réussites