Quantcast

Liverpool PSG : Ce journaliste heureux des performances parisiennes

Publié le 15 Mars 2025 à 19h06 par Ricardinho
Liverpool PSG : Ce journaliste heureux des performances parisiennes
Icon Sport
Après le succès du PSG face à Liverpool, le journaliste, Christophe Cessieux, a expliqué être devenu un fan de l'équipe parisienne.

"Moi je n'ai jamais été supporter du PSG, mais l'autre jour j'étais devant ma télé, j'étais derrière Paris et j'étais content à la fin du match. Ça ne m'était jamais arrivé dans ma vie, parce que cette équipe me fait plaisir," a déclaré Christophe Cessieux sur RMC Sport.

« J'ai retourné ma veste »

Le journaliste a ensuite clairement expliqué avoir changé d'avis sur les Parisiens : "Cette équipe, pas ce club. Parce que quand Nasser vient faire son cinoche à la fin du match, j'ai envie de lui jeter des pommes pourries dessus. Même Luis Enrique que je détestais au début de la saison, je suis désolé mais j'ai retourné ma veste"

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de zlad zlad - 15 Mars à 21h15
Perso j' ai eu beaucoup de mal avec le choix Enrique. Ses expériences à la Roma et au Barça ne m'avaient pas convaincu et je nous pensais pas capables de faire ce qu'on fait. J'ai petit à petit changé d'avis et aujourd'hui je suis complètement séduit et admiratif du travail accompli. Bravo au coach, au staff et à l'équipe !
Avatar de Faressgump Faressgump - Hier à 15h22
Ce qui m’a fait sombrer dans l’hyper défense d’Enrique, c’est le reportage en 3 épisodes…
Alors les supports audiovisuels, on leur fait dire ce qu’on veut (et je parle en connaissance de cause vu que j’ai bossé dedans) mais j’arrive à reconnaître une part de sincérité dans sa démarche. J’aime ce qu’il montre aussi de sa famille.
Je comprends le coté « froid » qu’il peut adopter qd il met un joueur de côté (il œuvre pour le bien collectif)
J’aime sa remise en question perpétuelle (là où tt le monde pense qu’il est borné) - Fabian Ruiz est le meilleur exemple
J’aime sa vision présent - futur, sa manière de construire (comment il a inclus Barco, Neves, Doué, Lee dans le collectif)
Dembouze qui se jette ds ses bras après liverpool comme un gamin (alors que la presse s’amusait à créer un malaise)
Je suis fasciné par ce personnage, de ses valeurs
Sa manière d’être viril de pas se laisser marcher dessus alors qu’il n’a pas la taille à zlatan et en mm tps la douceur envers les gens. Et l’histoire de Xana, touchant comme il en parle «  elle est tjrs là »
(Edité hier à 15h25)