Quantcast

PSG Aston Villa : Un adversaire ultra défensif, Luis Enrique donne son explication

Publié le 10 Avril 2025 à 09h40 par Jean-Christophe
PSG Aston Villa : Un adversaire ultra défensif, Luis Enrique donne son explication
Icon Sport
Luis Enrique a donné son analyse du caractère très défensif de l'équipe d'Aston Villa ce mercredi soir en Ligue des Champions.

Face à la presse, Luis Enrique a avoué sa surprise face au bloc très bas d'Aston Villa face au PSG ce mercredi soir : "Avant les matchs, on essaie toujours de savoir ce que l'adversaire va faire. Ils ont toujours attaqué contre les grosses équipes."

« On a très bien pressé et on les a obligés à jouer long »

Le technicien espagnol a alors livré son analyse tactique sur ce match : "On a très bien pressé et on les a obligés à jouer long et on a été très bons sur les seconds ballons. Ils ont été plus défensifs que nous le pensions mais c'est une équipe qui a énormément de ressources. Ils ont des joueurs qui sont tous Internationaux."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 10 Avril à 10h53
ils ont voulu la faire à la Liverpool au parc! ils se sont dit ça a bien fonctionné on va le faire, et perso ça aurait pu marcher! mais c'est pas liverpool malgré leurs gardiens qui a fait un gros match il faut le dire et les buts qu'il prend sont clairement imparables!
Avatar de Caius Caius - 12 Avril à 19h01
Mouais, je nuancerai : Martinez ne fait PAS DU TOUT un gros match. Le but de Doué il regarde la balle passer (il peut y aller), et Kvara lui met 1er poteau : s'il avance un peu elle n'est pas trop haute. Les arrêts de frappes qui sont sur lui ou trop molles : normal. Il passe a côté de son match (pr notre bon plaisir !)
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - 10 Avril à 12h55
"Ils ont été plus défensifs que nous le pensions"
mais on a quand même marqué 3buts