Camara était à la disposition de la CFA dimanche dernier et en a ainsi profité pour renouer avec les matches suite à sa blessure au mollet contractée au mois de juillet : "J'ai retrouvé de bonnes sensations. Ça faisait plaisir de rejouer et de disputer un match dans son intégralité, puisque mon dernier était quand même face à Monaco, la dernière rencontre de la saison dernière. Ça remonte ! Cela me fait du bien de jouer parce que rien ne remplace la compétition. J'ai beau m'entraîner et faire des séances intenses, ça ne remplace pas les matches".
Cela tombe bien puisque le club francilien s'apprête à se déplacer, ce week-end, à Sochaux, afin d'affronter une équipe qui reste sur trois victoires consécutives. Si Camara est désormais disponible, le joueur confie ne pas savoir s'il sera déjà remis dans le bain de la Ligue 1 : "Ça fait trois mois que je suis absent et on ne revient pas en claquant des doigts. J'ai besoin de retrouver le rythme. Je suis à disposition du coach, à lui de décider".
L'ancien Stéphanois a également évoqué le report du match OM - PSG suite à plusieurs cas de grippe A décelés chez les Parisiens : "C'est une décision normale et logique par rapport à l'hécatombe qu'on a subie. La Grippe A a tout de même fait quelques victimes donc il faut prendre ça au sérieux. Un match peut toujours se rejouer et le plus important est la santé des joueurs".