Zoumana Camara (défenseur du PSG) :
"C'est une défaite qui fait mal. On réalise un bon match dans l'ensemble. Nous avons donc le sentiment que nous méritons mieux. A 0-0, on a bénéficié de nombreuses occasions. Après le but rennais, nous avons poussé pour revenir au score. C'est frustrant parce que la victoire semblait à notre portée. C'est un coup d'arrêt mais nous allons essayer de bien finir l'année en allant chercher la victoire mercredi face à Grenoble".
Christophe Jallet (défenseur du PSG) :
"Nous sommes frustrés et déçus. Il y avait la place de mieux faire. On a l'occasion d'ouvrir le score en première période mais on ne le fait pas. Nous encaissons ce but à cinq minutes de la pause. On fait preuve de moins de maîtrise en seconde période où on aurait pu encaisser un deuxième but. Nous avons eu l'opportunité de revenir au score sur l'occasion de Jean-Eudes (Maurice). On a donné trois points à Rennes. Il faudra les récupérer face à Grenoble".
"Tout le monde a envie de jouer. Mais en enchaînant quatre matchs en douze jours, si on ne tourne pas, on explose et on s'expose à des blessures. Il fallait faire tourner".
Younousse Sankharé (milieu de terrain du PSG) :
"On avait à cœur de ramener la victoire de Rennes, ou au minimum un nul. Nous nous créons de bonnes situations en première période que nous ne concrétisons pas. On est tombé sur une bonne équipe de Rennes. Je suis personnellement très déçu car je perds le ballon sur le but rennais".