Jeune milieu défensif de 22 ans évoluant actuellement aux Corinthians, Jucilei serait donc une piste sérieuse du PSG. En effet, le journal nous apprend que Paris, après avoir supervisé le joueur de nombreuses fois, aurait même adressé au club brésilien une première offre de 6 millions d'euros.
Son agent Nick Arcuri assure en tout cas de son côté qu'un départ vers la France ne serait pas pour déplaire à son poulain : "C'est un joueur qui a une belle cote à l'étranger. Nous privilégierons sa carrière à l'aspect financier. C'est donc pour ça qu'un transfert en France, en Italie ou en Espagne serait intéressant."
Il n'est cependant pas précisé si ce joueur puissant d'1,85m viendrait pour préparer la suite de Makelele, qui prendra sa retraite sportive dans un an ou pour être titulaire dès cette saison. Dans ce dernier cas, est-ce alors une solution de rechange au cas où le transfert menant à Bodmer venait à échouer ou est-ce qu'il sera possible pour le club de recruter ces deux joueurs dans le même temps ? Beaucoup de questions qui trouveront certainement leurs réponses dans le mois à venir...