Guillaume Hoarau, 26 ans, a joué hier l'intégralité de la rencontre de l'équipe de France. Et même s'il n'a pas marqué, il a cependant été l'auteur d'un match plein, multipliant les déviations de la tête vers ses partenaires.
Interrogé par L'Équipe.fr, il n'a pu cacher sa déception de voir la France défaite : "On a affiché une bonne qualité dans le jeu, on a eu pas mal de situations où on aurait pu marquer, mais le haut niveau, c'est ça, c'est l'efficacité. On a péché offensivement et on n'a pas pu empêcher ce but. On est énormément déçu. C'est ma première officielle, j'avais à coeur de bien faire, j'avais cette boule d'avant-match. Ils sont venus gagner chez nous, on est capables d'aller gagner en Bosnie. On est déçu parce qu'on a bossé dur cette semaine et le résultat n'est pas au bout. Il y a des gars assez intelligents ici pour pouvoir dire les mots juste et mobiliser tout le monde pour aller au combat mardi. Ça fait mal, parce que le public a répondu présent."
Pour sa part, Mamadou Sakho, autre Parisien appelé par Blanc, n'a pas pris part à la rencontre. La charnière centrale était formée par le Lillois Rami et par le Romain Mexes.