Avec trois défaites consécutives au compteur, Paris n'aborde pas cette rencontre de la meilleure des façons. Autant de raisons pour Nenê d'insister sur la nécessité de vaincre durant cette rencontre :
"Nous restons sur trois défaites et nous avons la chance de recevoir donc oui nous sommes dans l'obligation de gagner. C'est très important pour retrouver la confiance. Il faut bien débuter ce mois de septembre. Pendant la trêve internationale, nous avons beaucoup travaillé, physiquement, psychologiquement et défensivement car nous devons retrouver une certaine solidité. Le coach nous a également beaucoup parlé afin que nous retrouvions un maximum de confiance. Je ne pense pas qu'il manque quelque chose psychologiquement. Contre Bordeaux, nous avons bien joué mais nous avons simplement manqué d'efficacité devant le but. Contre Sochaux en revanche, nous n'avons pas bien joué. Tu ne peux pas tout le temps être bon, mais le plus important reste le résultat. Si nous ne jouons pas bien mais que nous gagnons, c'est mieux que de bien jouer et de perdre ! Il faut essayer de gagner tous les matches, mais pas n'importe comment."
Il sera facile de vérifier si le PSG a suffisamment et surtout bien travaillé ce rendez-vous déjà capital pour le PSG. Pour cela, il suffira de se rendre au Parc ou d'allumer son téléviseur samedi prochain à 19h.