Propulsé titulaire après le match raté de Coupet à Sochaux, puis redevenu remplaçant à la suite d'un énième match moyen contre le Benfica Lisbonne, Apoula Edel ne sait pas s'il restera à Paris à l'issue de la saison. En effet, la direction souhaite conserver l'Arméno-Camerounais dans son effectif, mais seulement en tant que numéro deux.
Or, le joueur aurait reçu une proposition alléchante de Turquie ou de Grèce et se demanderait s'il est bien utile de continuer avec les Rouge et Bleu pour deux saisons et un salaire mensuel de 70000€. Alain Roche et ses collègues, qui apprécient l'ancien du Rapid Bucarest pour ses qualités humaines, tentent actuellement de faire pencher la balance du côté de la France, histoire de ne pas devoir recruter deux portiers au mercato estival.
Le principal concerné devrait se prononcer dans quelques jours. Si Edel devait partir, l'une des solutions à privilégier serait peut-être de faire monter le jeune Areola en tant que numéro deux, afin de préserver une enveloppe de transferts pas forcément bien garnie.