Bazin s'est notamment confié sur la saison en cours du Paris Saint-Germain, sans doute la meilleure depuis que Colony Capital est arrivé au PSG en 2006 : "Je n'avais jamais vu Paris aussi bien jouer depuis cinq ans", livre-t-il.
Distancé pour le titre et le podium, le directeur général de Colony Capital Europe croit encore à la qualification pour la Ligue des Champions, avec une fin de saison qui s'annonce palpitante : "Je préférerais que l'on soit troisième ou second. Je crois encore à la Ligue des champions. On a les moyens d'aller la chercher. Les joueurs sont capables d'aligner dix victoires de suite", déclare-t-il. Néanmoins, Bazin affirme qu'il ne s'agirait pas d'une "déception" si le club ne finissait pas sur le podium. Il est vrai que, treizième la saison passée, les Rouge et Bleu feraient mieux cette année, même avec une cinquième place.
Il a également eu quelques mots concernant l'ouverture du capital : "Nous avons annoncé que nous venions pour six à sept ans. Il en reste encore. Les partenaires existent, on n'a pas choisi (...) Je ne veux pas me tromper. Je prends mon temps."