A nouveau signalé dans la presse cette semaine, le vestiaire parisien serait sous tensions, à l'image de cet accrochage à l'entraînement entre Nenê et Makonda. Signe d'un malaise ? Ce n'est pas vraiment l'avis de Giuly qui avance une autre hypothèse : "On est frustré de ne pas avoir les résultats escomptés, c'est certain. On loupe des coches, on perd des points bêtement et c'est ce qui nous irrite. Ça arrive que ça se frictionne un peu, mais il n'y a aucun problème entre nous. C'est quelque chose de normal dans toutes les équipes", explique-t-il.
Sur le mois de mars, le PSG s'est fait distancer des premières places. L'ancien joueur de Barcelone concède qu'il est possible que "physiquement", l'équipe "marque le coup". Giuly confie ainsi que toute l'équipe travaille dans le but de "retrouver l'état d'esprit" qui était celui du club depuis le début de la saison.
Pour finir, le milieu de terrain clame à l'instar de la semaine dernière avant la rencontre contre Lorient, la nécessité d'arracher les trois points de la victoire ce week-end : "Notre objectif est d'abord de se concentrer sur cette troisième place qui se jouera avec Rennes et Lyon. On reçoit d'ailleurs Lyon dans dix jours. On sait que ce sera difficile, mais il faut absolument prendre des points dès samedi à Caen."