"Ils ne sont pas encore prêts mais ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence Il faut faire attention. Après leur défaite face à Lorient, ils voudront certainement se racheter." C'est par ces mots que le buteur Montaño a expliqué l'état d'esprit des Rennais qui, s'ils se méfient des Parisiens, sentent qu'ils ont un coup à jouer tant que les automatismes ne sont pas encore présents.
D'autant plus que Victor Hugo est conscient que, suite à la défaite face à Lorient au Parc des Princes lors de la 1ère journée, les joueurs de la capitale sont déjà sous pression vu le recrutement effectué : "Tout le monde les positionne comme le grand favori de ce championnat. On a de bons joueurs dans notre équipe. On a bien entamé la saison. J'espère que l'on va faire un très bon match. On a ce qu'il faut pour embêter cette équipe de Paris" avance le joueur.
Actuel leader de Ligue 1 suite à son carton face à Dijon (5-1), le Stade Rennais affronte le Paris Saint-Germain ce samedi à 19h au Stade de la Route de Lorient.