Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"C'est un sentiment mitigé. On est très déçu car en menant 1-0 à deux minutes de la fin, il aurait fallu montrer davantage d'expérience. Nous encaissons ce but en contre et j'espère que c'est la dernière fois que cela se produit. D'un autre côté, il y a plusieurs motifs de satisfaction. On a montré du caractère, de l'amour propre. J'ai vu des joueurs assumer le fait de jouer au PSG. Nous avons gagné la bataille du milieu de terrain, mais il nous a manqué un peu de ressources physiques pour terminer les actions. Mais il y a beaucoup de satisfactions."
Clément Chantôme (milieu de terrain du PSG) :
"Nous sommes déçus car nous avons bien bloqué cette équipe de Rennes et nous encaissons ce but à deux minutes de la fin du match. C'est difficile à encaisser, mais il y a eu de bonnes choses. On a réussi à se trouver, c'est encourageant. Après Lorient, on se devait de réagir et de montrer que l'on était une équipe."
Kevin Gameiro (attaquant du PSG) :
"C'est un bon point de pris à l'extérieur, face à une belle équipe de Rennes qui s'est procuré beaucoup d'occasions. Nous sommes en progrès. On est venu ici avec l'envie de constituer une équipe. C'est chose faite. Nous sommes sur la bonne voie. Avoir marqué ce premier but, c'est bon pour mon moral."