Homme du match :
Pastore (6,5) : L'Argentin aura pratiquement tout raté sur ce match, une habitude dernièrement. Mais sur un centre de Nenê, il a su faire la différence grâce à une belle reprise de volée qui offre une nouvelle fois la victoire aux Parisiens. Timide dans le jeu et imprécis, il sera remplacé en fin de match par Gameiro qui n'a pas eu le temps de se montrer.
Reste de l'équipe :
Douchez (6) : Titularisé comme à son habitude en Europa League, il n'a pas déçu et a offert quelques arrêts précieux. Imposant dans les airs et auteur de belles relances à la main pour dynamiser le jeu parisien.
Armand (5,5) : Tiéné suspendu, c'est l'ancien Nantais qui occupait son poste. Il n'a pas été en grand danger défensivement mais s'est montré beaucoup trop timide lorsqu'il s'agissait d'apporter le soutien offensivement. Dommage, car ses rares centres étaient bons.
Sakho (6,5) : Du grand Sakho hier soir, dans la lignée de ses prestations de la saison dernière. Infranchissable et dur sur l'homme, le capitaine parisien n'a pas tremblé devant le physique des attaquants adverses.
Lugano (6) : De retour en tant que titulaire, il a plutôt bien gérer son match en prenant la mesure sur les joueurs de Bratislava. Souvent bien placé, il a réalisé des interceptions précieuses et il aurait pu inscrire un but sur coup-franc, mais jugé hors-jeu par l'arbitre assistant. A revoir.
Cearà (5,5) : un match à l'image d'Armand : jamais inquiété défensivement mais trop timide offensivement alors que Bratislava jouait très replié. Il aurait été gagnant de monter plus sur son couloir.
Sisssoko (5,5) : Son physique a été précieux face à Bratislava qui a cherché à muscler son jeu. Il est en train de revenir et pourrait réaliser des grandes prestations dans les prochains matches, à condition qu'Antoine Kombouaré souhaite faire de lui un titulaire.
Bodmer(6) : Lui aussi a cherché à mettre de l'impact, mais il a aussi beaucoup couru dans le vide. Il aurait pu marquer un but en fin de rencontre sur une reprise de volée acrobatique.
Nenê(6,5) : En verve depuis quelques matches, il a tenté de garder ce cap, une chose qu'il a plutôt bien faite puisqu'il offre une passe décisive à Pastore. Toujours dans le bon tempo, il n'a jamais cessé de provoqué, ce qui fait de lui un atout majeur sur le terrain. Remplacé en fin de rencontre par Bahebeck qui s'est distingué en ratant un face à face.
Ménez (6) : Remuant en début de match, il a aussi perdu beaucoup de ballons. Il n'a pas pu s'exprimer comme il l'aurait souhaité, buttant sur la défense adverse malgré une implication continue. Remplacé par Jallet en fin de match.
Erding (5) : Sa puissance lui aura permis de gagner quelques duels et se retrouver quelques fois en situation idéal, mais ce n'était pas encore son match. Beaucoup trop invisible et prévisible, il a raté l'essentiel de ce qu'il a tenté. Très fébrile de la tête, il n'est vraiment plus en confiance.
Kombouaré (5,5) : L'entraîneur parisien avait choisi de mettre son équipe type sur ce match, à l'exception de Douchez et d'Erding. Si le premier a plutôt donné satisfaction, le second a été très décevant. Kombouaré aurait pu le remplacer mais il a préféré économiser son trio Nenê-Pastore-Ménez en les sortant tous les trois en seconde période.