Kenza Dali (milieu droit du PSG) : "Un match référence"
"C'est une grosse déception. On a encore mal commencé le match. On prend un but dans les cinq premières minutes. Ça nous fait très très mal. Ce qui est bien, c'est qu'on a eu les ressources mentales pour revenir au score, voire le dépasser, parce qu'on finit par une victoire. Ça faisait trois matches qu'on n'avait pas gagné (NDLR : en réalité, 4 rencontres sans victoire depuis le nul à Yzeure). Je pense que mentalement, ça va nous faire beaucoup de bien. Dans le jeu, on a été très bon(nes). On a fait une très belle deuxième mi-temps. On va prendre ça comme un match référence."
"L'élimination laisse un gout amer, surtout quand on gagne le deuxième match. On voit qu'il y avait la place. C'est vrai qu'on regrette un peu le match aller parce qu'on a été beaucoup trop admiratives. On les a trop respectées, je pense. Ce soir, on leur est rentrées dedans et on a prouvé que nous aussi, on était capables de rivaliser face à une grosse écurie européenne. Mais on est en phase d'apprentissage : c'est nouveau pour nous la Ligue des Champions. Ça nous a fait du bien à toutes de connaître le haut niveau."
"Le coach fait tourner l'effectif et laisse au repos quelques-unes. Par exemple, demain, on n'a pas entraînement. On fait des bains chauds, bains froids après les matches, ce qui nous permet de récupérer un peu plus vite. Ces échéances, on les a préparées. Donc physiquement, on est prêtes."
Alexandra Long (double buteuse pour le PSG) : "Une superbe équipe"
"Je suis évidement déçue parce qu'on pouvait se qualifier. Je crois que notre équipe a bien joué. On a pratiqué un beau football. On ne les a pas attendues en défense. Et on a gagné... En plus, on a une superbe équipe. Donc je pense qu'on est sur le bon chemin. Les entames de match du PSG ? Je ne sais pas si c'est un problème mental. Je ne suis là que depuis quelques semaines... Ce sont des choses qui arrivent. Mais je pense que c'est un défaut que l'on peut gommer facilement."
"Je suis très contente d'être avec une autre Américaine (NDLR : Ella Masar). On partage nos expériences. C'est bien pour communiquer. L'intégration se fait plus facilement. Après un mois, je me sens très bien ici. J'adore l'équipe. J'apprends à parler la langue. C'est dur mais c'est plus facile de ce que je pensais. Nos points de vue sur le football sont assez différents. Le football ici ne ressemble pas au soccer. Aux Etats-Unis, on essaie plus de construire, de combiner. On n'hésite pas à revenir en arrière. Parfois, ça peut être ennuyeux parce qu'on met trop de temps à arriver devant le but. Je pense qu'on garde trop la balle. Ici, le jeu est plus direct. C'est une expérience enrichissante pour moi."