Quantcast

CDF PSG : Locminé : Les réactions

Publié le 08 Janvier 2012 à 21h01 par Ricardinho
CDF  PSG : Locminé : Les réactions
Paris est passé tout proche de la correctionnel lors de son entrée en Coupe de France contre Locminé (2-1) mais Lugano a réussi à délivrer les Parisiens en fin de match. Carlo Ancelotti, Nenê et Christophe Jallet ont livré leur réaction à l'issu de la rencontre.
Amazon Black Friday

Carlo Ancelotti :

"Ce match était très difficile. Je pensais que cela allait être compliqué et ce fut effectivement le cas. Nous avons trop joué dans l'axe en première période, ce qui a permis à Locminé de bien défendre. Nous avons été meilleurs après la pause, notamment en écartant plus le jeu. On a beaucoup de chance de marquer, mais c'est important de continuer dans cette compétition. Le tirage face à Sablé ? (effectué quelques minutes plus tôt) Ce sera un peu le même style d'adversité que ce soir face à Locminé. Il faudra se méfier et rester concentré pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette épreuve."

Nenê :

"C'était difficile, c'est clair. Je pense que l'on a eu les occasions pour faire la différence beaucoup plus tôt dans la partie. Il y a eu beaucoup d'engagement et d'intensité dans le jeu de nos adversaires. Le plus important, c'était de l'emporter et donc de se qualifier. C'est chose faite."

Christophe Jallet :

"Dans ce genre de match, on retient avant tout la qualification, même si nous aurions aimé faire la différence et nous mettre à l'abri avant. Mais un match dure 94 minutes et on a tout donné jusqu'au bout. On repart avec notre billet en poche, on va tous continuer à travailler et faire attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs, au prochain tour, face à Sablé."

Lire les 00 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires