"Je ne l'ai pas compris, Leonardo, quand il est passé du Milan AC à l'Inter et encore moins ce qu'il fabrique aujourd'hui avec le PSG. Je me demande s'il est joueur, entraîneur, agent ou pétrolier. C'est la preuve que, dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd'hui ça paye. (...) Je n'aime pas du tout la position de Leonardo. Ceux qui trahissent sont toujours là et signent des contrats avec ceux qui ont beaucoup d'argent" avait déclaré l'ancien accro à la cocaïne.
A l'issue du match face à Locminé, remporté par le PSG (2-1), Leonardo a donc tenu à répondre à son homologue argentin. "Moi-même, je ne comprends pas toujours ma vie ! Il a raison. C'est le 3e joueur mondial de tous les temps, car maintenant est arrivé Messi. Maradona qui parle du PSG, c'est bien. Plus on parle du PSG, mieux c'est" a renchéri le directeur sportif parisien, un brin moqueur.
Cette réponse arrivera-t-elle jusqu'aux oreilles de Diego Maradona ? Et ce dernier réagira-t-il à ce revers bien placé ? Le duel risque d'être palpitant.