Paris n'avait pas le droit à l'erreur. Et au cours de ce match tendu et extrêmement dangereux, la pression était double sur les épaules du portier parisien. "Après nos éliminations en Coupe de la Ligue et en Ligue Europa, nous n'avions pas le droit de perdre aussi ce premier match de Coupe de France. Mais cette rencontre, effectivement, ne s'est pas passée comme prévu. Elle a été très difficile. De toute façon, dans ce genre de rencontre, on avait tout à perdre et les autres, tout à gagner" a-t-il constaté.
Concernant le match en lui-même, Sirigu retient surtout le manque d'efficacité de son équipe face au but breton : "nous avons manqué de réalisme en attaque. Certaines occasions de but auraient du nous permettre de tuer le match, notamment lorsqu'on mène 1-0. Nous n'avons pas su le faire et après, Locminé nous a mis en danger."
Et le gardien parisien de tirer des enseignements positifs de cette épreuve : "c'est la force mentale qui doit nous sauver des mauvaises situations. Sinon, on se met en grand danger. Peut-être que ce match va nous servir pour la suite de la saison."