Alors qu'il avait déjà travaillé avec Leonardo lorsqu'il était au Milan AC, Carlo Ancelotti a retrouvé son ancien collaborateur au PSG. C'est, d'ailleurs, le Brésilien qui a convaincu l'ancien de Chelsea de signer à Paris. Quoi qu'il en soit, l'Italien est satisfait de cette nouvelle association. "C'était mon joueur, mon dirigeant et aujourd'hui il est encore mon dirigeant. Je suis content de travailler avec lui parce qu'il a beaucoup d'enthousiasme. Quand tu travailles dans un club qui possède une grande histoire, c'est toujours intéressant de construire le futur de ce club. Ensemble, nous pouvons faire un bon travail", a-t-il déclaré.
Le coach du PSG a, ensuite, fait une petite synthèse du parcours des siens depuis son arrivée. "Nous avons fait un bon travail, nous avons gagné des matches, mais nous devons améliorer notre jeu parce que nous avons changé de système. J'ai des joueurs avec beaucoup de professionnalisme. On va travailler pour gagner, s'améliorer, l'ambiance et l'atmosphère dans l'équipe sont très bonnes", a-t-il précisé.
Enfin, Ancelotti a comparé Javier Pastore a l'un de ses anciens joueurs, Kaká, pour faire ressortir les qualités de l'Argentin. "Pastore, il n'a pas la vitesse de Kaká, mais il a une fantastique habilité avec le ballon. Je pense que pour le PSG, c'est un joueur pour le futur", a-t-il expliqué, visiblement confiant.