Suite à l'incident au Camp des Loges cette semaine (http://www.planetepsg.com/newsv6-20165-supporters_le_ton_monte_au_camp_des_loges.html) le club a purement et simplement décidé d'interdire de stade les personnes ayant participé au mouvement. Ainsi, 27 supporters ont d'ores et déjà été interdits de stade et le reste des présents sont ''en voie d'identification'' d'après le directeur de cabinet du préfet de police de Paris.
Au sujet de l'incident, un membre de la ''Brigade Paris'' a donné sa version des faits sur RMC : "On était un peu plus qu'une cinquantaine, on est entrés dans l'enceinte, pas dans le camp des Loges. On n'est pas venu négocier le plan Leproux ou le placement aléatoire, on voulait juste supporter le PSG, c'est une demande ancienne faite au club de pouvoir supporter les joueurs au camp des Loges. Ancelotti avait d'ailleurs accepté tant que l'on ne chantait pas pendant l'entraînement."
Concernant le déplacement à Dijon, la préfecture de Côte-d'Or a décidé, par un arrêté préfectoral, de refuser l'entrée au stade à tous supporters parisiens venu par ses propres moyens, et donc sans billet obtenu par le club de la capitale : "Le 11 mars 2012, de 7h à 23h, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou se comportant comme tel, alors qu'elle est démunie de billet, ainsi qu'à toute personne ayant appartenu à une association de supporteurs dissoute d'accéder au stade de Dijon et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité."