L'Equipe de France affrontait une équipe d'Allemagne qui avait subi une vrai hécatombe de blessés (Dum, Polenz, Pagenburg, Steinhöfer) et Kucukovic était suspendu. Prudents, les allemands vont avoir quelques occasions mais ce sont les français qui vont ouvrir le score à la 24ème minute sur une reprise de Baldé après une passe de Gourcuff (1-0). Cinq minutes avant la mi-temps, Epstein égalisait pour les Allemands (1-1).
Tout était à refaire pour les français qui prenaient les choses en main. Le llillois Cabaye trouvait la barre sur sa belle reprise de volée, et huit minutes plus tard on reprend les mêmes de la première mi-temps et on recommence : Baldé doublait la mise sur une passe de... Gourcuff. Cabaye inscrivit le but du break, et Boateng sauva l'honneur.
Franck Djadjedje a joué l'intégralité de la rencontre en attaque aux côtés de Baldé mais n'a toujours pas marqué dans cette compétition, il a pourtant eu une belle occasion en fin de première mi-temps.
Vendredi, les français retrouveront les anglais en finale contre lesquels ils avaient partagé les points lors du premier tour (1-1).