Vingt quatre joueurs sont présents à l'entraînement, ils commencent par faire un petit footing autour du terrain. Quatre équipes sont déjà formées :
En vert : Armand, Pancrate, Semak, Cana, Badiane
En jaune : Yepes, Dhorasoo, M'Bami, Carlos Bueno, Pichot
En blanc : Pauleta, Rothen, Mendy, Landrin, Ateba
En rouge : Dramé, Cissé, Rozehnal, Kalou, Haddad.
Après avoir fait le footing avec le groupe, Ahmed Kantari s'est entraîné seul.
Les gardiens présents (Alonzo, Letizi, Cousin) se sont entraînés séparément. Après le footing, les joueurs parisiens ont fait quelques exercices sans ballons sous la direction de Cyril Moine. Une passe à dix suivra, elle opposera d'un côté les jaunes et les blancs, et de l'autre les rouges et les verts. Carlos Bueno quittera ses coéquipiers pendant quelques instants.
Après une heure d'entraînement, place aux oppositions. Sur notre gauche les blancs et les rouges continuent de faire des petits exercices de passe, sur notre droite un petit match oppose les verts et les jaunes. Côté gardiens, c'est Alonzo qui garde le but des verts et Cousin le but des jaunes. Les verts vont s'imposés sur le score sans appel de 5-0 avec un quadruplé de Pancrate et un but de Cana. Dhorasoo aurait pu sauver l'honneur pour son équipe mais sa frappe a heurté le poteau d'Alonzo. Après une petite pause, une deuxième opposition met aux prises les mêmes équipes et les verts vont de nouveau s'imposer, cette fois sur un score moins sévère (2-0) grâce à des buts de Semak et Pancrate. Alonzo a arrêté une belle frappe de Carlos Bueno et une frappe de Cana toucha le poteau.
Après douze minutes, les rôles s'inversent et les supporters vont assister à un match entre les rouges et les blancs tandis que sur leur gauche les verts et les jaunes continueront les exercices. Les rouges prennent rapidement les choses en main et sur une frappe de Dramé repoussé par Alonzo, Haddad ajuste sa tête dans les buts vides. Kalou doublera la mise, et Haddad, très en vue, touchera le poteau. Après quelques étirements, place à la revanche. Haddad ouvre le score pour les rouges et frappe sur la barre dans la foulée. Landrin égalise pour les blancs mais Haddad redonne l'avantage aux rouges d'une frappe splendide. Pauleta égalise de nouveau sur une passe de Rothen mais Haddad (encore lui) marque le but de la victoire.
Les deux joueurs les plus en vues de ces oppositions sont incontestablement Fabrice Pancrate (auteur de 5 buts) et Rudy Haddad. Ce dernier est sans arrêt en train de demander le ballon, provoquer et tenter sa chance au but.
Sur le parking, il faut relever la gentillesse des deux uruguayens Cristian Rodriguez et Carlos Bueno qui furent les joueurs les plus disponibles et les plus sympatiques avec des joueurs comme Yepes, Pancrate, Letizi, Armand, Landrin, Haddad, Badiane et surtout Jérôme Rothen. En revanche, certains joueurs sont partis sans rien dire alors que les supporters attendaient debout depuis une bonne heure.